itineraire circuit carte

En version interactive et en plan, voici la carte de A43 de la vallée de la Maurienne jusqu’au tunnel de Fréjus vers l’Italie.

La Maurienne

Cette voie rapide à péage aussi connue sous le nom de La Maurienne, est un axe routier majeur situé dans les Alpes françaises du sud. S’étendant sur environ 185 kilomètres, l’autoroute relie l’agglomération lyonnaise à Modane vers le tunnel de Fréjus, traversant notamment la vallée de la Maurienne.

Le Tunnel de Fréjus, également connu sous le nom de Tunnel du Mont-Cenis, est un élément clé du parcours. Long de 12,9 kilomètres, il relie Modane en France à Bardonnèche en Italie.

Cette autoroute est un lien essentiel entre la France, la Suisse et l’Italie, facilitant l’accès aux stations de ski, aux destinations touristiques alpines et les échanges commerciaux transalpins.

Carte interactive

Plan de l’autoroute

180 kilomètres entre le sud de Lyon et l’Italie à travers la France et la vallée de la Maurienne via l’autoroute et le tunnel de Fréjus :

Carte autoroute A43
Carte de l’A43 / Wikimédia

Tarifs des péages A43

De l’autoroute au tunnel du Mont-Blanc, découvrez les tarifs autoroutiers et le prix des péages de l’A43 et du tunnel de Fréjus :

Prix des péages A43
Ici et ailleurs